Yamael
stax edh
le 03/07/2014 8:21
Bijour.

Quelles cartes pensez-vous indispensables dans un EDH stax parmi celles-ci:
Candelabra
Crucible of worlds
Chains of mephisto
Contamination / Infernal darkness
Dismember - sachant que je compte plus sur les wraths / smokestack en général mais bon c'est cmc 1.
Barter in blood - sachant que je joue 10/11 créatures (dont bloodghast et reassembling skeleton).
Corrupt - ou tendrils of corruption?
Duress - Avec déjà hymn, saisie, inqui, mind shatter, persecute, lili, scepter of fugue, cao cao, sword of ff...
Pox & Smallpox?
Sadistic sacrament - pour casser les combos...
Temporal extortion - pas trop convaincant...
Yawgmoth's will - je suis surpris que ça soit pas ban ce truc...

Merci de vos avis, je ne suis pas trop joueur d'EDH 30pvs en général, je débute mais je suis impatient de vous mettre des branlées. Bisous.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
nolie
le 03/07/2014 10:03
Candelabra : dur à exploiter
Crucible of worlds : ban
Chains of mephisto : dépend du pack
Contamination / Infernal darkness : en mono noir si tu as de quoi l'entretenir et en profiter
Dismember : ça dépend de ton pack actuel
Barter in blood : mauvais hors multi
Corrupt - ou tendrils of corruption? : tout moyen même en mono noir
Duress :faut une bonne justification pour s'en passer
Pox & Smallpox? : dépend du pack, smallpox est parfois bien mais pox rarement
Sadistic sacrament : pas assez de packs contre lesquels c'est worth
Temporal extortion : berk
Yawgmoth's will : dépend du pack et de ta curve
Yamael
le 03/07/2014 10:13
Merci pour tes conseils, nolie.

Chains, je sais pas vraiment la jouer, je l'ai jamais testé donc j'hésite pour l'instant. Candelabra pareil.